terça-feira, 29 de março de 2011

LAVRADIO

La politique du gouvernement des colonies portugaises compris les avantages et privilèges pour certaines lignes de nobles. Dans ce scénario, il est la figure du marquis de Pombal, qui vigoureusement éliminer les privilèges des groupes élites comme l'Eglise catholique et les nobles. Il a attiré l'exemple de la Chambre des Lavradio qui a réussi à surmonter ces jours. Don Luis de Almeida Soares au Portugal Alarcão et Melo Mascarenhas et Silva est né le 26 Juin 1729, a étudié en Espagne et en France.

Dans le système de noblesse était une combinaison d'hypothèses nécessaires à un gentleman qui a été élevé à la maison royale, il était nécessaire de fournir une liste exhaustive des services rendus par leurs ancêtres, et faire preuve de loyauté à la Couronne. La fonction publique de grand prestige ont été décernés sur la recommandation du roi entre 1750 et 1777, le marquis de Pombal a été le secrétaire d'État que les restrictions mises à la noblesse (telles que l'interdiction est l'extravagance de mariages, la lutte contre le puritanisme qui ne distinction entre les vieux chrétiens et nouveaux-chrétiens) et expulsé de la Société de Jésus (jésuites) au Brésil. Cette période historique le patronage et le prestige que les copains exercée dans la société a ouvert de nombreuses portes, infiniment plus nombreux qu'aujourd'hui. Aujourd'hui, seuls vestiges laissés par ces temps.

Lavradio, personne ne savait comment traiter avec le marquis de Pombal, a fait une alliance par le mariage de leurs enfants dans la maison de Marques de Pombal, a servi comme vice-roi au Brésil pendant onze ans, est arrivé au Brésil en 1768 pour statuer à Bahia et dirigea l'Rio de Janeiro, laissé de nombreuses lettres à la Couronne portugaise qui sont encore des sujets de recherche pour mieux comprendre l'histoire coloniale du Brésil.

Nenhum comentário:

Postar um comentário